Clinique de la Main
de Paris

Fermer ce champ de recherche.

En hospitalisation classique

Afin de faciliter votre admission, nous vous conseillons de faire votre préadmission auprès du service Accueil/Admission : tél. 01 40 72 40 41 ou par courriel : admissions@clinique-trocadero.fr. Si vous n’avez pas pu faire de préadmissions, merci de préparer toutes les formalités nécessaires à votre entrée pour l’hôtesse d’accueil.

N’oubliez pas !

votre pièce d’identité, une photocopie vous sera demandée,

votre attestation de carte Vitale de votre Caisse d’assurance maladie (générale, agricole…) et votre carte Vitale en cours de validité. A défaut un chèque de provision vous sera demandé dès votre entrée,

votre carte de mutuelle complémentaire,

la carte européenne d’assuré social pour les ressortissants européens,

le dossier qui vous a été remis lors de la consultation de pré-anesthésie, dûment complété,

votre dossier médical complet : radios, ordonnances, examens de laboratoire, ordonnance des traitements en cours…

votre carte de groupe sanguin,
si besoin

pour les mineurs, une autorisation parentale d’intervention sous anesthésie est obligatoire,

vos effets personnels, vêtements de nuit, nécessaire et serviettes de toilette, même si votre intervention est prévue en ambulatoire.

Chambre particulière

Si vous souhaitez une chambre particulière, nous vous invitons à en faire la demande au bureau des admissions dès la connaissance de votre date d’hospitalisation.

Objets de valeur

N’apportez pas vos objets de valeur (argent, chéquier, bijoux).

En cas d’oubli ou d’entrée en urgence, les chambres disposent d’un petit coffre. La direction décline toute responsabilité en cas de perte ou de vol d’objets.

La charte de la personne hospitalisée

Le contenu de la charte est disponible sur ce lien ainsi qu’à l’accueil de notre établissement en plusieurs langues et également en braille, sur simple demande.